top of page

communication

& marketing

Create Your First Project

Start adding your projects to your portfolio. Click on "Manage Projects" to get started

CAVIAR D'AQUITAINE

Missions

Conception de la stratégie et réalisation des supports de communication - Accompagnement mensuel

Dates

De 2022 à aujourd'hui

Région

Nouvelle-Aquitaine (33)

Un caviar d'exception, entre tradition et innovation, élaboré par 4 producteurs soucieux de respecter l'environnement.

Les missions de Caviar d'Aquitaine :
- Défendre et promouvoir un savoir-faire et un savoir-être, l'expérience et l’expertise.
- Valoriser l'origine de la production : 100% Nouvelle-Aquitaine.
- Déposer et protéger une marque collective "Caviar d'Aquitaine".
- Défendre l'Indication Géographique Protégée (IGP).

* MISSIONS LAURA VITRAC :

- Conception de la stratégie de communication digitale :
• Étude sémiologique et documentaire,
• Définition de la stratégie de contenus,
• Élaboration de la stratégie éditoriale web,
• Cohérence et rédaction des supports on-line et off-line,
• Planification éditoriale,
• Charte graphique,
• Définition des ressources, moyens et plannings
• Indicateurs de performance.

- Développement et gestion des réseaux sociaux / Community Management : Instragram, Facebook, X (ex-twitter), LinkedIn, Youtube.

- Suivi de la stratégie de référencement SEO / SEA, en partenariat avec une agence de référencement.

- Gestion de la Google MyBusiness & réponses aux avis.

- Conception (en cours) du nouveau site internet, développement du webdesign, intégration de contenus (wordpress).

- Réalisation de médias :
• Reportages photographiques,
• Visites de piscicultures,
• Vidéos témoignages / portraits d'équipe...

bottom of page